assassins univers 48 Index du Forum S’enregistrer Connexion

achete 4 M de deuté contre met
assassins univers 48 Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » COMMERCE  » achete 4 M de deuté contre met
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S3TH
Visiteur

Message Posté le: Mar 12 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: achete 4 M de deuté contre met
Répondre en citant

lol donc j'achete 4M deuté contre metal

j'achete G3,G5,G9

je livre partout

et pour les taux proposez je repondrais ,y'a toujours moyen de s'arranger  Mr. Green    (entre ASsAsSIN et ex ASsAsSIN )

lol merci a +++

MSN
Publicité

Message Posté le: Mar 12 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S3TH
Visiteur

Message Posté le: Mer 13 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: achete 4 M de deuté contre met
Répondre en citant

toujours aussi mort ici

2 jour que j'aisposté personne n'est venu sur le fofo      Rolling Eyes

MSN
Snipetony
ASsAsSIN DiPlOmAtE

Message Posté le: Mer 13 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: achete 4 M de deuté contre met
Répondre en citant

lol désolé, je n'avais pas vu ton message.

Bon je te propose de contacter Ironviv directement in game, il a pour habitude en se moment des taux 1:1.5:2   " parsqu'il est pas très bien classé donc il faut faire de bon échange lol

Enfin contact le ,se sera plus rapide que shadow nomalement, je le connais irl donc je t'assure y a vraiment aucun soucis Okay

désolé pour le retard mais j'étais trés pris  depuis hier soir, la je reprend les cours aprés deux moi de vacance Mort de Rire .

Et n'hésite pas a revenir Okay

S3TH
Visiteur

Message Posté le: Mer 13 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: achete 4 M de deuté contre met
Répondre en citant

ok 

sinon c'est triste de voir qu'il est deserté ce fofo comparé a avant ca fait vraiment mort

tout ca a cause de cet affaire de fuite avec Titan  ,quel gros nul celui la alors, meme chez les les Warc A il avait trouvé le moyen de nous declarer la guerre avec son autre compair Thor

enfin bref de l'histoire ancienne maintenent

MSN
jindrak2
Grand ASsAsSIN

Message Posté le: Mer 13 Fév - 23:40 (2008)    Sujet du message: achete 4 M de deuté contre met
Répondre en citant

Ca passe vite deux jours avec toi, 23h Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: achete 4 M de deuté contre met

assassins univers 48 Index du Forum  » PARTIE PUBLIQUE  » COMMERCE  » achete 4 M de deuté contre met
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX